• S14E01

    Opération Frisson Saison 14 épisode 1 (2016-10-09)

     

    spéciale : Racailles

     S14E01

     

     

     

     

     

     

    ciné : War Dogs de Todd Phillips
    dvd-bluray : Money Monster de Jodie Foster
    dvd-bluray : Elle de Paul Verhoeven

    <noembed>Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo</noembed>
    http://www.cineplus.fr/pid5876-cine-frisson.html?vid=1419181
    http://player.canalplus.fr/#/1419181


    640x360 - mp4 - 267 mb
    https://1fichier.com/?cl6gn3v0g2


    640x360 - mp4 - 142 mb
    https://1fichier.com/?v5noqu8w3a


     640x360 - mp4 - 81 mb
    https://filetrip.net/dl?XUemuUhZPJ

     

    Julien Dupuy sur WardogsLe Grand Frisson (2016-09-18)

    Elle :

    Stéphane Moïssakis : Le désordre et la morale (2016-05-25), NoCine Xtra Ball (2016-05-26)
    Capture mag Le podcast épisode 13 : Paul Verhoeven (2016-02-26)

     

    Cité dans l'émission :

    Le Village Est à 12 Km… Environ


    Kery James - Racailles [Clip Officiel]

    Pour les plus jeunes : « Pschiit », « vous en avez assez de cette bande de racailles »


  • Commentaires

    1
    jaws
    Jeudi 13 Octobre 2016 à 21:17

    Yannick commence a s'engager de plus en plus politiquement, en même temps c'est normal vu la situation de la France, reste cependant qu'il risque de faire des choix de plus en plus douteux si il s'associe a certains type de discours ou d'arts. Je respecterais toujours néanmoins sa profession de foi et sa bonne humeur.

      • Tony
        Vendredi 14 Octobre 2016 à 18:37

        Yannick Dahan ne sera jamais embêté avec son émission, aujourd’hui je le sais, et ça ne m'étonne plus tellement qu'elle est réussie à durée plus de dix ans. Depuis que le Christ m'a appelé et que mon voile (celui que possède tous les athées, quoi qu'ils pensent) est tombé sur ce monde, je trouve Yannick bien moins à contre-courant du système de penser que j'aimais à le croire. Mais les critiques restes impeccables, toujours très complètes et très compréhensibles. Je ne m’intéresse plus beaucoup au cinéma ni d'autres passions de la chair, Dieu a tellement plus à évoquer et offrir... c'est lui le plus grand réalisateur et le plus grand scénariste! Amis cinéphiles, adorez le Créateur de toute chose! A l'heure ou les écritures sacrées de la Bible éclairent de plus en plus le monde entier.

      • troll
        Samedi 29 Octobre 2016 à 18:00

        Morgan Priest? C'est toi?

    2
    Vivi
    Jeudi 13 Octobre 2016 à 22:09

    Firefox m'a dit que l'archive à télécharger contient un virus.

    C'est pas grave je regarde en ligne. Mais c'est juste pour prévenir.

    3
    Nicodemus
    Vendredi 14 Octobre 2016 à 11:02

    Salut, serait-il possible de corriger cette histoire de virus ? Car pour moi le stream de canal ne veut pas se lancer et je ne peux pas télécharger l'épisode à cause du virus donc.

    Merci d'avance !

      • Vivi
        Samedi 15 Octobre 2016 à 09:22

        Tu peux désactiver adbloc et rafraichir la page ça fonctionne

    4
    Vendredi 14 Octobre 2016 à 22:40

    Le site de téléchargement doit être inscrit sur une liste noire en ce moment. Mon anti-virus ne m'indique rien quand je scanne le fichier. On peut débloquer le fichier en faisant un clic droit dans la liste des téléchargement sous firefox.

    Sinon vous pouvez toujours télécharger avec un autre navigateur (Opera, Chrome…).

    J'ai aussi réussi a uploader une version basse résolution.

    5
    Anthony
    Dimanche 23 Octobre 2016 à 16:26

    On termine son année à la mi-juin. On fait sa rentrée à la mi-octobre. On commence par un petit discours politique. On embraye sur la critique négative de films de divertissement américains suivie par la critique positive d'un film français et la promotion d'une pièce de théâtre indépendant... je crois que c'est difficile de faire plus clair !

      • runningman
        Vendredi 28 Octobre 2016 à 10:44

        Permet-moi de te dire, que tes sous-entendus, eux, ne sont pas clairs du tout!!

        Et je serai ravi de lire le fond de ta pensée sur cette émission?

      • runningman
        Vendredi 28 Octobre 2016 à 11:31

        Je  serai bien plus nuancé sur le dernier Verhoeven, car oui, cela fait plaisir de revoir ce grand cinéaste; qui avec plus de 80 balais au compteur, reste toujours aussi subversif et le voir s'attaquer au sujet de la bourgeoisie française encrée dans ces contradictions et par extension le cinéma français: c'est quasiment d'utilité publique.

        Mais bon: c'est filmé, éclairé, joué, bref mis en scène comme un film français, et je ne crierai certainement pas au génie sur son dernier métrage, au final j'aurai du mal à être aussi dithyrambique que Yannick.

        P.S.: Merci à Yannick et à toute l'émission de défendre une certaines(s) idée(s) du cinéma, si je puis dire.

         

    6
    LeCadre
    Mardi 1er Novembre 2016 à 17:31

    Très bon Opé pour cette rentrée. J'aurais espèré un "Blood Father" ou "Genius". :)

    Merci pour l'upload.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :