• NoCiné Xtra Ball : The Nice Guys

    NoCiné Xtra Ball (2016-05-19)

    The Nice Guys Shane Black is back

    animé par Thomas Rozec

    invités : Yannick Dahan, Charline Roux et Stéphane Moïssakis

    https://soundcloud.com/nocine/the-nice-guys-shane-black-is-back
    https://www.mixcloud.com/NoCine/the-nice-guys-shane-black-is-back/


  • Commentaires

    1
    runningman
    Jeudi 26 Mai 2016 à 17:30

    Juste un des meilleurs films de cette année et LE MEILLEUR body movie de ces vingt dernières années.

    Putain, Il faut voir et soutenir un film comme celui-là!!!

    2
    Manu
    Lundi 3 Octobre 2016 à 10:59

    Salut,

     

    Gros cinéphile depuis ma plus tendre enfance, et que mon papa m'a collé devant la vhs d'époque de la guerre des étoiles, je lance ici un cri du cœur à Yannick dahan, ou toute personne souhaitant faite bouger le cinéma de genre en france, j'ai une 30aine de nouvelles orientées fantastique/horreur et je souhaite ardemment aller plus loin, en tout cas pouvoir parler mes idées, de mes concepts, mettre l'imaginaire et les idées au centre du débat, cela fait des années que je me triture les méninges pour dénicher des idées novatrices, en tout cas à mes yeux, et je me dis que certaines méritent d'êtres développées, pk pour un futur court-métrage, ou autre support!

     

    YANNICK DAHAN, si tu m'entends, n'hésite pas!! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :