• NoCiné S01E45

    NoCiné Saison 1 Épisode 45 (2016-03-25)

    Batman vs Superman de Zack Snyder

    animé par Thomas Rozec

     

    invités : Charline Roux, Yannick Dahan, Stéphane Moïssakis, Pia Jacqmart et Daniel Andreyev

    Spoilers tout du long :

    https://soundcloud.com/nocine/batman-v-superman-festival-du-grotesque

    https://www.mixcloud.com/NoCine/batman-v-superman-le-festival-du-grotesque/


  • Commentaires

    1
    Anthony
    Lundi 28 Mars 2016 à 20:18

    Je trouve que ça vire au grand-guignol. Tout le monde dit qu'ils ne s'attendaient à rien mais gueulent comme si ils s'attendaient à voir Citizen Kane. C'est particulièrement insupportable sur des sites comme Allociné quand après la moindre remarque négative sur un film, une horde de pseudo-cinéphiles viennent nous insulter pour n'importe quelle raison mais là j'ai vraiment l'impression qu'on a la horde de antis et s'ils ont sûrement de bonnes raisons pour le justifier, on en a pas le début du commencement. La discussion vire au grand n'importe quoi. J'entends une bande de petits cons qui gueulent "c'est d'la merde, c'est d'la merde, c'est des abrutis, c'est des cons..." et ça n'arrête pas de fuser. Y'a Yannick Dahan qui relève un peu le niveau en prenant un peu de recul mais comme il peut pas s'empêcher de ramener ses Cohen dans la discussion, il passe pour le monomaniaque de service et c'est un peu contreproductif. Si l'émission veut prétendre à une certaine crédibilité, il faut oublier très vite les séquences à chaud de ce genre. 

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Cottle
    Mardi 29 Mars 2016 à 17:35

    Il sont tout simplement trop nombreux. Il faut 3-4 intervenants max, sinon ça part en couille. De toutes façons à part Dahan, Moissakis et Djoumi (j'en oublie peut-être) les autres sont rarement intéressants.

     

    Après honnêtement, de temps en temps un bon gros massacre ça a un côté jouissif qui est loin de me déplaire quand il s'agit de Snyder ou de SWVII...

    3
    Mike
    Mercredi 30 Mars 2016 à 12:18
    Mike

    Ouep, j'ai surtout retenu les insultes gratuites, qui discréditent à terme leurs auteurs...

    Du grand n'importe quoi, ils se coupent la parole, sont vulgaires, et tellement excessifs dans leur critique que ça en devient pathétique.

     

    C'est dommage, les premiers NoCiné étaient plutôt agréables à écouter.

    4
    Cottle
    Jeudi 31 Mars 2016 à 14:24

    Mike > les récents sont tout aussi intéressants AMA (The Revenant par exemple, avec Dahan et Dupuy). Celui là fait juste figure d'exception, car il y a trop d'invités.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :