• News du 08/12

    Yannick Dahan soutien une nouvelle plateforme de streaming centrée sur le cinéma de genre :


     https://www.youtube.com/watch?v=1xU1kjVjwWM
    https://fr.ulule.com/shadowz/

     

    Stéphane Moïssakis revient sur la carrière de John Carpenter pour l'émission Dans la légende

    John Carpenter : bien plus que le Maître de l'Horreur (2019-11-07)
    https://www.youtube.com/watch?v=q15n0KhSWRs
    https://www.canalplus.com/cinema/dans-la-legende-emission-du-02-nov-2019/h/12694121_50235


  • Commentaires

    1
    Yul
    Mercredi 29 Janvier 2020 à 01:57

    Bonsoir Yannick

    Je viens de tomber sur ta "dernière" sur mycanal. 

    J'ai cherché via de nombreuses plateformes comment t'écrire et je te lache un pauvre commentaire ici même

    J'ai eu la chance d'avoir des parents qui avaient souscrit malgré eux au bouquet cinéma de canalsat, et c'est ainsi que mon frère et moi t'avons découvert. 

    Je ne vais pas en faire des caisses sur le fait que tu étais un précurseur, que tu nous as ouvert à de nombreux films, mais ca me taraude un peu. 

    A l'heure où ton format est devenu monnaie courante chez de nombreux "créateurs de contenu" tu restes un "godfather"comme tu dis et nous renvoie à une époque où le cinéma était une affaire de gens qui s'y intéressaient vraiment et non qui faisaient d'allociné une valeur étalon.

    Bref j'ai envie de te dire betement merci. Et surtout de me rappeler de toi via  ous les adjectifs antonymes de "nostalgiques" (dejà parcequ'ils n'existent pas) surtout parceque ta contribution ta contribution restera toujours farouchement actuelle

    Merci de continuer ce que tu fais en ne devenant pas un "bernard Minet", un "Philippe Risoli" ou tout autre reminiscence télévisuelle. Ton travail et toi méritez de continuer à exister ! 

      • Vendredi 21 Février 2020 à 18:22

        Pour le contacter sur une plateforme, il est au moins sur facebook

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :