• La Quotidienne du Cinéma Saison 1 Épisode 42

  • Commentaires

    1
    glandalf
    Samedi 6 Novembre 2010 à 03:04
    Quelle émission de merde tout est insupportable la dedans que Dahan nous fasse plutôt un opération frisson par semaine comme a la bonne époque au lieu de faire ce truc....
    2
    brotch
    Samedi 6 Novembre 2010 à 18:24
    Ouai, c'est vrai que cette émission est à chier, c'est inregardable. Les participants sont tous de sales petits bobos arrivistes prétentieux et ignares.
    3
    Spontex
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 01:18
    Perso je ne m'embarasse pas à regarder l'intégralité de l'émission, je saute direct aux passages Dahannesque et ça me convient parfaitement :) Ceci dit je le trouve mieux que dans Le Cercle parce que là au moins il peut s'exprimer librement, même si c'est bref.

    D'ailleurs, jme suis demandé pourquoi il n'était apparu qu'une fois dans le cercle et en fait, quand on regarde la date de son apparition dans l'émission de Beigbeder et la date de sa chronique sur 99francs dans opé où il dit que Beigbeder est l'élite du bobo parigo, on voit que Dahan a fait cette opé une semaine après la diffusion du Cercle. Beigbeder a pas du aimer et ne l'a sans doute pas rappeler (la vérité qui blesse peut-être, ou juste un hasard qui sait ^^).

    Mais c'est clair qu'une opé par semaine (voire plus ? ^^), ce serait quand même mieux ... Mais vive Dahan malgré tout ! :p (et merci pour la tenue du site et les liens megaupload, vous déchirez !)
    4
    Pseudo
    Mardi 11 Janvier 2011 à 07:10
    serait-il possible d'avoir un lien megaupload pour voir cette vidéo svp?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :